Appel à candidatures

Appel à propositions pour exploitation d'un food truck - Université Lyon 1

Appel à propositions pour l’exploitation d’un food-truck au titre de l’année universitaire 2021/2022 sur le site de la Doua de l’Université Claude Bernard Lyon 1 (69100 VILLEURBANNE)

Objet de l’appel à propositions :

En application des dispositions du code général de la propriété des personnes publiques, certaines occupations du domaine public en vue d’une exploitation économique doivent faire l’objet d’une procédure de sélection préalable comportant des mesures de publicité permettant aux candidats potentiels de se manifester.

Dans ce cadre, l’UCBL lance un appel à propositions destiné à :

• recueillir des candidatures ;
  • et sélectionner un candidat auquel sera délivrée une autorisation d’exploiter lors de la pause méridienne un foodtruck sur un emplacement de son site de la DOUA à VILLEURBANNE (69100. - Voir le point rouge figurant sur le plan en annexe 1 de l’appel à propositions), du lundi au vendredi inclus au titre de l’année universitaire 2021/2022.

Date limite de présentation des dossiers de candidature :

Vous avez jusqu’au jeudi 8 juillet 2021 à 12 heures pour soumettre un dossier de candidature.

Lien de téléchargement des dossiers de candidature sur la plate-forme des achats de l’État (PLACE)www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise sous la référence 21062S.

Dépôt des dossiers de candidature :

Le candidat est invité à fournir un dossier rédigé en langue française, dans les conditions prévues par l’appel à propositions.

Le dossier ainsi constitué devra être déposé uniquement sur la plate-forme des achats de l’État (PLACE), accessible à l’adresse suivante : www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise sous la référence 21062S.

L’UCBL n’acceptera pas les dossiers remis en mains propres ou par courrier papier.

Le dossier devra être déposé sur la plate-forme mentionnée ci-dessus :

AVANT le jeudi 8 juillet 2021 à 12 heures

Examen des dossiers de candidature :

Les dossiers déposés avant la date et l’heure limites indiquées ci-dessus seront examinés sur la base des conditions de recevabilité et des critères de sélection figurant en pièce jointe (Voir l’appel à propositions et son annexe 2).

Contact :

Pour toute question ou tout renseignement : www.marches-publics.gouv.fr.

Publié le 10 juin 2021