Appel à candidatures

Appel à candidatures pour la présidence de l'Université Lyon 1

Suite aux élections de 2020, l’université Claude Bernard Lyon1 procédera à l’élection de son président ou de sa présidente lors de la réunion du conseil d’administration prévue le 9 mars 2020.

Extrait de l'appel à candidature

Calendrier des opérations électorales

• 10 février 2020 :    lancement de l’appel à candidatures sur le site intranet et internet de l’université
  • 20 février 2020 :    lancement de la campagne officielle. Les candidatures reçues au 19.02.2020 seront diffusées à cette date.
  • 2 mars 2020 :         date limite de déclaration de candidatures pour bénéficier d’une publicité sur l’intranet de l’université
  • 9 mars 2020 à 14h : réunion du CA en vue de l’élection du président ou de la présidente

Autres informations

Dans le document complet, vous retrouverez aussi le détail sur : les conditions d'éligibilité, la durée du mandat, les missions, le mode d'élection, les modalités pratiques pour les candidatures et le déroulement de la campagne électorale.

Publié le 10 février 2020