Evènement / Annonce

Achats innovants : Rencontres Lyon 1 - Entreprises

Vous êtes une entreprise innovante ? Venez rencontrer les acteurs de l’Université Lyon 1 lors d’une journée dédiée aux achats innovants, le 17 juin 2021. Evénement 100% en ligne !

Afin de renforcer les achats d’innovation au sein de l’Université Claude Bernard Lyon 1 et vous permettre de nous proposer vos solutions innovantes, nous vous proposons de rencontrer, sous un format 100% digital les acteurs de l’Université Lyon 1, le 17 Juin prochain.

Ce rendez-vous vous permettra d’identifier les acteurs de l’Université Lyon 1 dans les domaines de l’enseignement, du bâtiment, de l’environnement, du numérique etc.

Cet évènement sera organisé en deux temps :

• La matinée : Une conférence en digital introduite par Frédéric Fleury, Président de l’Université Claude Bernard Lyon 1, et animée par les membres de la gouvernance de Lyon 1 pour découvrir les projets 2021-2025 de notre établissement, suivie de pitchs de 10 minutes d’entreprises qui ont répondu à l’appel à solution innovante* sélectionnées par le service de l’Achat de Lyon 1.
  • L’après-midi : Des rendez-vous BtoB organisés avec des acteurs de l’Université Lyon 1.

C’est un format souple : Vous aurez la possibilité de choisir les plages horaires qui vous conviennent pour les rendez-vous en BtoB et de sélectionner les acteurs de Lyon 1 qui vous intéressent, avec lesquels vous souhaitez échanger.

Inscription recommandée avant le 14 Juin depuis le lien : https://live.eventtia.com/fr/lyonpactepme17062021/Inscription

Site de l'évènement : https://live.eventtia.com/fr/lyonpactepme17062021

logo

Pour toutes questions relatives à l’évènement ou si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, nous vous invitons à prendre contact avec Nadège HOUCINI, responsable de la politique achat (nadege.houcini@univ-lyon1.fr)

Inscrivez-vous ! Cette journée sera l’occasion pour tous les participants d’étendre leurs réseaux et d’initier des contacts riches pour le développement de futurs achats d’innovation !

Télécharger l’affiche de l’événement.

* Les candidatures à l’appel à solution innovante sont en cours d’analyse.

Publié le 21 mai 2021