Evènement / Annonce


23ème édition du Festival Les Arthémiades

La Mission Culture présente la 23eme édition du festival de spectacle vivant "Les Arthémiades" de l'Université Lyon 1. Tout au long du mois de mai 2019, retrouvez les représentations créées par les étudiants, les personnels et des artistes émergents de la scène régionale.

Le mois de mai vous réserve une réelle immersion dans la culture : de la danse, du théâtre, de la musique, mais aussi des expositions avec de la photographie et des arts plastiques, ainsi que de la poésie. Ce festival est définitivement un rendez-vous de création, et il est l’aboutissement de 14 ateliers de pratique artistique de l’Université qui œuvrent toute l’année pour vous présenter des spectacles de qualité. 



Durant 19 soirs, ces spectacles sont à découvrir au sein su Théâtre Astrée. Mais aussi, les expositions se dérouleront à l’espace Astrée, à la Galerie Domus et à la Maison du Projet de l’Université Claude Bernard Lyon 1. Vous pourrez également assister à la soirée de remise des prix du concours d’écriture de nouvelles « Jets d’Encre ».

Toutes les manifestations 

sont gratuites et ouvertes à tous. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux-sociaux et nous serions ravis que vous partagiez vos photos durant et après l’événement ! 

 

Vous pourrez retrouver plus d’informations sur notre compte Facebook « Festival les Arthémiades » où nous diffuserons davantage d’informations grâce aux évènements concernant le festival de ce mois de mai. 

 

Twitter : @culturelyon1

Facebook : Festival les Arthémiades

Instagram : lesarthemiades

Publié le 18 avril 2018 Mis à jour le 23 avril 2019