Evènement

20ème Semaine du cerveau : découvrez le programme !

Du 12 au 17 mars, la Semaine du cerveau proposera au grand public de découvrir les avancées de la recherche sur le cerveau. À Lyon, l’événement met l’accent sur deux thématiques phares : la perception et les addictions.

Coordonnée par la Société des Neurosciences, la Semaine du Cerveau est une occasion unique pour le grand public d'aller à la rencontre des chercheurs, des médecins et des étudiants bénévoles. Objectif : mieux connaître le cerveau et s'informer sur l'actualité de la recherche.

L’Université Claude Bernard Lyon 1 co-organise la 20ème édition de cet événement grand public. Au programme : 13 conférences déclinées sous la forme d'ateliers ou de tables rondes sur les thèmes : "addictions" et "voir le monde autrement"

Venez rencontrer les chercheurs et chercheuses à l'occasion des événements suivants :

Découvrir le programme complet

Télécharger le programme à Lyon

L'ensemble du programme sera proposé gratuitement.

Publié le 12 mars 2018 Mis à jour le 13 mars 2018