Formation,


Inscription administrative

Documents relatifs aux inscriptions administratives et informations sur les inscriptions administratives en ligne (IAweb)

Informations relatives aux inscriptions administratives en ligne :
Attention : vous devez impérativement respecter le calendrier d'inscription/réinscription qui vous a été communiqué par APB, Ciell² ou par votre service de scolarité. En dehors de cette période vous ne pouvez pas accéder à l'application.

Les pièces nécessaires à l'inscription en ligne sont :
  • Votre numéro INSEE (n° d'immatriculation à la sécurité sociale)
  • Votre N° INE (10 chiffres + 1 lettre), disponible sur votre relevé de notes du Baccalauréat
  • Une carte bancaire en cours de validité pour effectuer votre règlement en ligne

L'accès à l'application se fait selon les instructions reçues via APB, Ciell² ou votre service de scolarité.

Le numéro de l'assistance téléphonique pour les inscriptions en ligne est le 04 72 43 13 23.
L'assistance est dipsonible du 05 au 29 juillet 2016 et du 22 aout au 07 septembre 2016, de 9h30 à 17h30.

Lorsque vous avez terminé votre inscription administrative vous pouvez la consulter en cliquant sur le lien suivant :
https://apoweb.univ-lyon1.fr/iareins-web/consultation/identification.jspx
Votre numéro étudiant se trouve sur le ticket de paiement dans ref. commande, il comporte 8 chiffres et commence par 11 6* ** **

  • Dates
    Paru le 8 juin 2009, Mis à jour le 15 juin 2016
  • Type
    Document officiel